Ecole le roseau ouest

Qu'est ce que le Martial Training?

Le Martial Training a été conçu  pour accompagner la pratique des artistes martiaux dans leur performance. 
Il à pour but de vous maintenir en forme et d’améliorer votre qualité de vie.
Cette méthode d’entrainement  permet une amélioration globale de la condition physique: la force, la souplesse, l’endurance , l’agilité, l’amplitude des mouvements et l’utilisation des muscles profonds du tronc.
Vous adaptez l’intensité de vos séances en fonction de vos objectifs bien-être ou performance et profiter de l’état d’esprit de l’art martial pour muscler votre détermination.
 

Le Martial Training est une discipline « Maison » inspiré de la préparation physique des arts martiaux et notamment celui de l’école du Roseau Ouest qui l’a crée. Cette discipline répond aux besoins globaux des pratiquants d’arts martiaux: force, vitesse, endurance, flexibilité et explosivité.  L’objectif des séances est  l’harmonisation corporelle et mentale et s’organise autour de 3 axes : cardiovasculaire, renforcement musculaire et souplesse. A la différence de la pratique de l’art martial, il n’y a pas de confrontation, il s’agit de travail personnel dans un environnement bienveillant. Dans ces séances vous apprendrez à communiquer avec votre corps et à définir vos axes de progrès . Misez sur votre potentiel corporel et mental, vous serez surpris de leur sagesse et de leur intelligence.

 

Matériel

Prérequis

Votre coach pour ce cours

Emmanuel Monnaux

Coach professionnel certifié et professeur de viet vo dao et viet tai chi. Créateur du programme Martial Training visant à l'harmonisation de la condition physique et mentale des pratiquants d'arts martiaux et adaptable à tous.

Questions fréquentes

Ce cours s’adresse aussi bien aux pratiquants d’arts martiaux souhaitant améliorer leurs performances que des personnes désirants améliorer leur condition physique générale avec un état d’esprit d’engagement

Il est conseillé de venir 15 minutes avant le début de séance pour se préparer se mettre en condition et échanger avec le coach et les autres pratiquants.

Retour haut de page